Aller au contenu principal

35e 16 > 25.07.2021

Un FIFF sans certificats COVID

FIFF 2021 mesures sanitaires faq et certificat covid

L’accès aux projections du 35e Festival International de Films de Fribourg (16-25 juillet) se fera sans certificat Covid.

Suite aux assouplissements annoncés par le Conseil fédéral et à seulement trois semaines de l’ouverture, l’équipe d’organisation préfère cette solution, qui permet désormais d’augmenter la capacité des salles jusqu’aux deux tiers. Fidèle à sa vocation de partage et d’accessibilité, le FIFF choisit de privilégier la possibilité, pour toutes et tous, de pouvoir se joindre spontanément à une projection pour en vivre l’émotion collective.

Une seule exception est prévue pour le grand public : la masterclass, entrée libre mais sur réservation, qui sera donnée par Étienne Daho le samedi 24 juillet à 15h00. Afin de pouvoir bénéficier du 100% de la capacité de la salle et ainsi répondre à l’engouement que suscite sa venue, le certificat Covid y sera exigé. 

Grâce aux relâchements des mesures, le FIFF se réjouit de pouvoir offrir une édition présentielle quasiment normale. Port du masque, hygiène des mains, traçabilité et distanciation certes imposés, mais étoiles dans les yeux et en toute sécurité.

Informations complémentaires dans la FAQ COVID et FIFF21.

image en background image en background

Conception: Asphalte Design - Développement: Bluesystem

Bienvenue sur la page « Mes favoris » !

C’est ici que vous pourrez:

  • Retrouver la sélection de vos séances
  • Ajouter simplement votre sélection à votre panier

Maintenant vous pouvez accéder à vos favoris et les partager depuis tous vos appareils en vous créant un compte.

S'inscrire maintenant

Bon Festival!