Aller au contenu principal

35e 19 > 28.03.2021

image en background image en background

Bloqué dans un 4x4 au festival Re !

4x4 by Mariano Cohn, FIFF2020
4x4, by Mariano Cohn, FIFF2020, Edition 34½

Pas de festival cet été, ou presque. L’association K / Verein C a mis sur place en un rien de temps Re!, le festival des festivals perdus. Le FIFF y participe avec la projection d’un film de sa sélection 2020, 4x4 de l’Argentin Mariano Cohn.

Cette coproduction argentino-espagnole aurait dû passer à Fribourg en première Suisse dans l’une de nos séances de minuit. Grâce à Re!, il est repris dans l’édition 34 et demi du FIFF. Deux séances sont programmées pour le mercredi 8 juillet à 17h30 et 21h15 au cinéma Stern (à blueFACTORY).

4x4, de Mariano Cohn

Braquer un gros 4x4 dans une rue de Buenos Aires pour en voler l'autoradio ? Mauvaise idée ! Ciro l’apprend à ses dépens. La voiture est un piège concocté par un habitant las de se faire voler : une fois à l’intérieur, impossible d’ouvrir les portières, de se faire voir ou entendre, et pas question de manger ou de boire. Car l’attente va durer plusieurs jours. 90 minutes de huis-clos étouffant inspiré d’un fait réel.

Informations complémentaires
Vous pourrez également profiter ce soir-là du concert de Dallas-Arbiter, un groupe proposé par le Festival Altitudes.
Le nombre de place étant limité, nous recommandons au public de se rendre sur place suffisamment tôt. Les réservations ne sont pas possibles.
Programme complet et infos : associationk.ch

image en background image en background

Conception: Asphalte Design - Développement: Bluesystem