Aller au contenu principal

35e 19 > 28.03.2021

image en background image en background

Coronavirus: report de la vente des billets

Badge FIFF2020 La Haine Jusqu'ici tout va bien

Annonce du mardi 3 mars

Report de la conférence de presse du FIFF au 11 mars

Le FIFF est en attente de précisions de la part des autorités concernant le maintien de manifestations rassemblant un nombre important de personnes. De ce fait, le Festival déplace sa conférence de presse et l’annonce du programme prévues demain mercredi 4 mars 2020, au mercredi 11 mars 2020 à 10h15 à la Safe Gallery BCF (Boulevard de Pérolles 1, Fribourg).

Notre priorité absolue est naturellement la sécurité de notre public, de nos invité·es et de nos collaboratrices et collaborateurs. Compte tenu de la situation, nous étudions toutes les alternatives possibles. Jusqu’à nouvel avis, la 34e édition du FIFF (20 au 28 mars 2020) est maintenue.

Cependant, face aux restrictions de fréquentation dans les cinémas de Berne, le FIFF annule son Avant-première prévue le jeudi 12 mars 2020 au Kino REX.
Nous vous tiendrons informé·es de l’évolution de la situation. 
 


Annonce du vendredi 28 février

Suite à la décision du Conseil fédéral annoncée ce vendredi matin et jusqu’à nouvel avis, le FIFF 2020 est maintenu. Nous sommes en contact avec les autorités compétentes au niveau cantonal, et suivons les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique. Notre priorité absolue est naturellement la sécurité de notre public, de nos invité·es et de nos collaboratrices et collaborateurs. Nous vous tiendrons informé·es de l’évolution de la situation.

Pour davantage d'informations sur la situation en Suisse, nous vous renvoyons vers le site de l'Office fédéral de la santé publique.

image en background image en background

Conception: Asphalte Design - Développement: Bluesystem