Aller au contenu principal

FIFF 2019    15 > 23.03 FIFF-Contact
background

Visite d’ambassadeur de haut rang au FIFF

apero

Le FIFF, qui présente cette année une majorité de films asiatiques, dont bon nombre de productions coréennes, a reçu le 5 avril dernier la visite de S.E Monsieur Lee Sangky, ambassadeur de la République de Corée en Suisse et de son épouse. Les visiteurs ont été accueillis par M. François Nordmann, président du FIFF, et par Mme Giovanna Garghentini Python, directrice administrative. Ils ont pu s’entretenir avec Kyong-mi Lee, réalisatrice du film The Truth Beneath, avant d’assister à la projection. L’ambassadeur Lee Sangky, qui a offert un dîner en l’honneur des artistes coréennes participant au FIFF, a ainsi eu l’occasion de s’entretenir avec Mme Kang Soo-youn, actrice et directrice artistique du Busan International Film Festival (BIFF) et membre du jury international, M. Pierce Conran, correspondant pour le FIFF en Corée du Sud et travaillant pour le KOFIC ainsi que M. Thierry Jobin, directeur artistique.  

En fin de matinée, M. Gustav Käppeli, consul honoraire du Laos, s’est également rendu à Fribourg et a pu voir le film Dearest Sister, en présence de la réalisatrice Mattie Do. Accompagné par Mme Giovanna Garghentini Python, il a offert une réception en l’honneur de l’équipe de réalisation du film. 

Vendredi prochain, c’est au tour de l’ambassade d’Argentine qui sera représentée par son attachée culturelle Andrea Fabiano à la projection de January et qui rencontrera son réalisateur Dario Mascambroni.

Festival International de Films de Fribourg

33e 15 > 23.03 2019

Esplanade de l'Ancienne Gare 3
Case postale 550
1701 Fribourg - Suisse
+41 26 347 42 00
info@fiff.ch