Aller au contenu principal

Les anges du Festival

Aide au public au FIFF21

Le Festival International de Films de Fribourg met en place cette année un service d’aide pour sa billetterie. Les personnes qui ne seraient pas à l’aise à l’utilisation des plateformes de réservation en ligne peuvent s’adresser aux Anges-gardiennes et Anges-gardiens du FIFF.

Ces personnes engagées pour assister le public du Festival seront à la disposition de chacune et chacun pour une aide personnalisée. Les Anges-gardiennes et Anges-gardiens du Festival seront présentes à six occasions à l’espace d’accueil du FIFF situé dans le hall de Fribourg Centre. Ils et elles prendront le temps pour expliquer à chaque festivalière et festivalier qui en aurait besoin l’utilisation du site internet et de l’application mobile du Festival dans le but de les rendre autonome. Le Festival cherche ainsi à permettre à toutes et tous de passer une semaine de Festival confortable.

Les Anges-gardiennes et Ange-gardiens seront à la disposition du public de 13h30 à 16h aux dates suivantes : jeudi 17, vendredi 18, samedi 19, et lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 mars.

 


image en background

Conception: By the way studio - Développement: Agence MiNT

Mon compte

Connexion

Forgot password?

Je n’ai pas de compte - Créer un compte

Mon compte

Créer un compte

J’ai déjà un compte - Connexion

Bienvenue sur la page « Mes favoris » !

C’est ici que vous pourrez:

  • Retrouver la sélection de vos séances
  • Ajouter simplement votre sélection à votre panier

Maintenant vous pouvez accéder à vos favoris et les partager depuis tous vos appareils en vous créant un compte.

S'inscrire maintenant

Bon Festival!


Connexion

Se connecter avec un TicketID