Aller au contenu principal

Jury International - Courts métrages

Jury International - Courts métrages

Ilaria Gomarasca – Italie

Après des études en cinéma, littérature et arts à Milan, Ilaria Gomarasca débute sa carrière au Musée du Louvre à Paris. En 2009, elle fait ses premiers pas dans l’industrie cinématographique chez WIDE et devient responsable du département Festivals. En 2013, elle rejoint Pyramide International en tant que responsable Festivals et Marchés. Co-fondatrice de l’association de promotion de la culture italienne en France, Cinema Espresso, elle relance en 2018 le festival De Rome à Paris.

Ilaria Gomarasca

Maria Raluca Hanea – Roumanie

Maria Raluca Hanea est née en Transylvanie en 1982. Après des études de Lettres à Cluj-Napoca, elle a étudié l’histoire de l’art et le cinéma à Paris où elle vit depuis une dizaine d’années. L’écriture cinématographique et la poésie sont deux passions qu’elle arrive à combiner au quotidien en étant, d’une part, écrivaine de recueils et d’autre part, la directrice artistique adjointe ainsi que la responsable du bureau des films au Festival de Cinéma Européen des Arcs.

Maria Raluca Hanea

Delphine Jeanneret – Suisse

Delphine Jeanneret est programmatrice et curatrice de films des Internationale Kurzfilmtage Winterthur. Elle fait partie du comité de sélection pour les projets de films d’Asie du Sud-Est à Open Doors au Locarno Festival. En 2015, elle co-fonde le Festival Cinéma Jeune Public à Lausanne qui programme des films indépendants et expérimentaux pour le jeune public. Depuis 2016, elle est également responsable de la diffusion des films au Département Cinéma/cinéma du réel à la Haute école d’art et de design, HEAD – Genève.

Delphine Jeanneret

Festival International de Films de Fribourg

33e 15 > 23.03 2019

Esplanade de l'Ancienne Gare 3
Case postale 550
1701 Fribourg - Suisse
+41 26 347 42 00
info@fiff.ch