Aller au contenu principal

Séances spéciales

Séances et événements spéciaux

La 31e édition du FIFF déroulera bien sûr le tapis des séances familiales, celles pour les seniors ou celles du public de minuit adeptes en émotions fortes, et celles de Passeport suisse, soit toutes ces déclinaisons qui ont considérablement varié et rajeuni le public du festival. Mais l’édition sera une fête pour toute la ville de Fribourg puisque de nombreux lieux culturels, d’expositions ou de concerts prendront part aux activités proposées aux festivaliers et festivalières.

Forum, Tables rondes et Masterclasses
Les nombreuses et nombreux invité-e-s du FIFF 2017, une soixantaine en tout, participeront à des débats et masterclasses. Toujours dans l’esprit de la rencontre sans tapis rouge et qui privilégie la mise en contact simple, conviviale, des auteur-e-s entre eux et avec le public.

Manifestations complémentaires
La croissance du FIFF a encouragé la quasi-totalité des acteurs culturels fribourgeois à participer à la fête. C’est ainsi que les lieux de musique ont proposé d’animer les soirées et que quatre lieux d’exposition au moins vont accueillir des œuvres, photographies, peintures, en relation avec l’une ou l’autre des sections. Ces synergies feront largement déborder le FIFF dans la ville de Fribourg, dans la région et au niveau suisse.

Festival International de Films de Fribourg

31e 31.03 > 08.04 2017

Esplanade de l'Ancienne Gare 3
Case postale 550
1701 Fribourg - Suisse
+41 26 347 42 00
info@fiff.ch